«

»

Avr 03 2015

Quatrième projection du 7ème Festival Cinéma écologie

 

Dernière journée du festival 2015 avec la projection du film « Naturopolis : Et si Paris se mettait au vert ? » suivi des interventions de Christine Aubry et Florence de Massol.

Nous les remercions pour leurs interventions ainsi que celles de la salle.

Cette année encore, le Festival Cinéma écologie 2015 a rencontré un franc succès, grâce à ces invités, des projections captivantes et des échanges riches et animés avec l’auditoire.

Merci au public (venu de Vanves, des communes alentours, et parfois de beaucoup plus loin), aux intervenants, et à nos partenaires d’avoir participé, et de nous soutenir dans la diffusion des informations et idées sur l’Ecologie et la Solidarité.

Nos partenaires :

  •  l’Amap « Le Panier Vanvéen » et son généreux buffet
  • Le magasin « Queues de Cerises » pour les gâteaux et boissons
  • Le magasin « Pachamama » de Malakoff
  • La librairie Jonas pour son alimentation culturelle
  • Le lycée Michelet pour son accueil et sa salle
  • La ville de Vanves et Le Phare pour son soutien logistique

Merci également aux personnes ayant rempli le questionnaire distribué lors de chacune des séances qui nous permet de mieux connaître notre public.

Les personnes ayant indiqué leur adresse mail seront tenues au courant de nos futures activités.

Enfin, en complément d’information, vous pouvez retrouver une interview de Ph. Borrel, présent lors de la projection de son film « l’Urgence de Ralentir », réalisé par le site d’information AlterJT (www.alterjt.tv et https://www.youtube.com/watch?v=RBk9IQa4n5Q )

A bientôt !.

L’Association La Ruche de Vanves