«

»

Nov 29 2015

Chaîne humaine pour la justice climatique – 29 novembre à Paris

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Chaîne humaine pour la justice climatique

Dimanche 29 novembre – entre République et Nation

Bonjour à toutes et tous,

Comme vous le savez, la marche mondiale pour le climat de Paris a été interdite par les autorités, suite aux terribles attentats de Paris et à la mise en place de l’état d’urgence. Mais malgré tout, à l’appel de la Coalition Climat 21, une grande chaîne humaine aura lieu à Paris dimanche entre République et Nation.

Pour continuer à dénoncer les manœuvres destinées à faire passer le nucléaire pour une solution au dérèglement climatique, nous vous invitons à venir nous rejoindre sur cette chaîne. Nous serons présents entre les stations de métro Voltaire et Charonne, sur le tronçon qui dénoncera les responsables du changement climatique et les fausses solutions apportées par les industriels, aux côtés des anti-gaz de schistes, anti-TAFTA, anti-OGM…

Dès 10h30, nous serons présents au 149 boulevard Voltaire, où vous pourrez venir récupérer gratuitement du matériel militant (autocollants, tracts, mains « Stop nucléaire »…) pour la chaîne humaine, mais qui pourra aussi être utilisé pendant tout le temps de la COP 21. Ce sera aussi l’occasion de vous donner des informations et consignes de sécurité pour le bon déroulé de la chaîne.

Si vous souhaitez rejoindre directement la chaîne humaine, merci de vous rendre à 11h30 au numéro 12 de la place Léon Blum (sortie 5 du métro Voltaire).

Pendant les deux semaines de la COP 21,
soyons plus que jamais visibles ! Ne lâchons rien !

Retrouvez sur notre site des idées pour rester mobiliser : http://www.sortirdunucleaire.org/Mobilisons-nous

Évènement facebook de la chaîne humaine : https://www.facebook.com/events/1525119174473260/